Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pourquoi pas ici
15 août 2015

Une arrivée en douceur

Bonjour à tous,

Après une longue pause bien méritée et un repos cérébral plus que de nécessaire, je ne peux que constater hélas 

que les beaux jours n'ont point mis fin à quelques drames et mauvaises nouvelles. Ainsi va notre beau monde qui

sans cesse en activité n'a plus vraiment le temps de reprendre son souffle et profiter de l'été pour farnienter au grès

des alizées. La rentrée sera aussi chaude que les températures de ce mois de juillet mais quelques titres sortiront

la tête de l'eau pour mieux nous rafraîchir. D'autres retiennent mon attention et finissent de me convaincre que ce

monde là a bien du souci à se faire. L'heure du retour n'a pas encore sonné mais déjà quelques perles nous ramènent 

à une info cruciale au ton plus léger.

- Mais que fait le "boeuf" du paf quand il n'est pas sur "Touche pas à mon poste"? Il est vrai qu'un grand nombre de

nos concitoyens sont très intéressés par la nouvelle et veulent tout savoir sur le pakistanais le plus célèbre de France...

Alors que l'on apprend le départ de mr Decaunes du grand Canal, il me vient soudain une envie de danser et chanter comme

à mes vingt ans. 

Au plaisir de vous retrouver très vite.

Bonne soirée à tous

 

l

Publicité
Commentaires
pourquoi pas ici
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 201
Publicité